DE Augustine à ST Valentin


En 1H30, j’avais tout compris, tout analysé. Au bout 2OO km, sans GPS, juste une carte de bus et de métro en main, autour du volant. <parfois sur le tableau de bord.

 

 Beau gosse : Athlétique, yeux verts, bruns, grand, sportif, généreux, tendre. Le reste ?  Il s’en fou, du moment qu’il y a du sexe and the city.  Avec une boite de Candia sur la table, une pizza, une soupe velouté de champignon chimique à souhait, des copains, sa famille, son ex-femme qui rapplique dès qu’elle a besoin d’une nounou gratuite. Par contre accueillant le type, tu peux rester chez lui, regarder la télé… Quoi d’autre ? Je n’ai pas osé demander… J’ai refusé, parce qu’il devait partir ; et seule, chez lui, sans lui … je ne vois pas quoi faire, vu que je suis venue pour le voir.

Ha : des séries débiles  petits écrans à volonté. Des copains que tu ne rencontreras jamais parce que ; c’est ses copains. Des enfants, deux je crois, plus tu crois ?

Non, non plus, n’y penses même pas ; tu peux l’aimer lui, mais ses enfants, c’est comme ça, tu les verras jamais. D’ailleurs, c’est pour ça que c’est un type bien. Toi, tu te tapes 400km, tu fais garder ta petite, tu lui envoies des photos pour partager des petits instants que tu ne peux pas vivre en attendant de le rencontrer ce type. Tu y mets du tien.... Non, tu te plantes : tu fuies complétement ton devoir de femme.

 Lui, il ouvre une boîte de Candia/ou pas.

Y a des ouvertures pratiques, enfin : rapides. C’est efficace. Surtout si c’est occasionnel. Ça se conserve mieux avec ce genre d’emballage.

Il aime des tas de truc : l’escalade, manger au restaurant, ses enfants, Madagascar (le film ou le Pays ?), visiter des lieux historiques, rigoler, profiter de la vie, le fitness, les femmes coquettes/coquines, les talons, les robes, les cheveux au vent … Il n’aime pas les chaussures plates, je confirme. Tu vois :  je peux te donner son n° et si tu as bien saisi : j’ai aussi son adresse.



 
Faut bien que j’en mette une tartine sur Jaqueline. Elle a un corps de pucelle, sans soutien-gorge ça tient tout seul et même si c’est une fausse blonde, c’est vrai que ça donne envie. Envie de quoi déjà ? Bon, c’est quoi cette bouteille de lait ? Je ne sais pas : j’en suis au café.

Enfin, tout ça pour dire que, si dans sa vie tout ce qui avait été prévu est arrivé, ben… le divorce n’aurait pas lieu. La rougeole non plus.  Et puis l’hygiène de vie, les arts plastiques, les câlins, ne rien faire, partir en week-end et facebook, non plus !

Enfin, Candia ou pas, la boîte a coulé depuis longtemps, il n’a plus qu’a trouvé du Cacolac pour une troisième vie.

Basta.
J’ai le sinus bourré de virus et la lombaire N°5 décalée, suis fatiguée



  C’est un homme, qui a un travail qui lui plait, étant vivement intéressé par : une femme.

 Attention : faut pas avoir d’enfant, faut habiter pas trop loin de chez lui, faut pas avoir d’amis (ies), aimer le sexe, oui l’amour platonique aussi, l’amour passion oui c’est pareil pour lui, faut bien t’occuper de lui et toi : t’attends que ton téléphone sonne pour une phrase intelligente du genre : ‘lol


Commentaires

Articles les plus consultés