19°

On a tous des choses inexplicables.
On se tire la langue devant la glace, on a peur en voiture alors on met la musique à fond, volume 22. On a le vertige, on tente de grimper aux arbres sans cesse devant l'immensité de la racine.

Chez elle, c'est toujours l'attirance des personnes qui ne sont pas compatibles ; ses sentiments profonds et sincères l'entraînent vers le mauvais choix.
Elle a tout le temps des amours défectueux.
Ce n'est pas rare, tout le monde s'y perd, quelquefois pour se trouver aussi_se retrouver.
Non, elle, s'est encore autre chose. Elle déteste sa vie, son boulot, elle est persuadée que l'astrologie est une science mathématiquement contrôlée ; sauf que dans la vie, les calculs ne se font pas. Un destin, pour le changer, faut s'accrocher.
En définitive, elle a cette faculté inouïe de craquer pour des hommes qu'il ne faudrait pas. Ceux du genre : "Je peux pas, je sais plus ou je te rappellerai".
Il y a plus d'une étincelle dans son battement de cœur à chaque fois qu'elle me parle de lui.
Lui, il semblerait qu'il ai de l'admiration pour sa chatte, pas plus_ à croire qu'il aime les poils ;
Elle aime les animaux.
Elle a mi à jour un statut de 175 "j'aime" sur Facebook : une photo d'un chat qui se regarde dans un miroir. Cela ne veut rien dire : elle insiste.
Il a un beau regard et quant il l’appelle par son prénom, elle frissonne déjà.



Elle lui a dit : pour toi, j'irais au bout du monde ; il lui a répondu qu'il aimait la terre : non merci.
Elle est perdu sans lui, elle veut connaître sa vie, ses échecs, sa cicatrice au coin de l’œil, son histoire, comment il vit, qu'on lui parle de lui. Lui, il dit rien. Ho si : de temps en temps, il partage une photo, elle aime, elle l'imprime, la met dans une boîte au fond d'un tiroir.
Ne faudrait il pas qu'elle parle d'avenir? Qu'elle regarde ses blessures dans son cœur? Qu'elle caresse dans le sens du poil cette animal qu'elle adore?

Il lui fait perdre la boussole ; elle a l'aiguillage qui dégringole, un System endommagé. C'est comme un virus. Faudrait l'aider.
Monsieur "je peux pas" l'attire, il veut rester au Sud, elle est au centre.

Je la regarde, je la ferais reine. Moi, si j'étais un homme.

 C'est parce que l'inexplicable est beau, qu'il est inutile de saisir des mots. Il faut passer à l'acte, sans en avoir ou connaître le sens.
Elle a tout plaqué, il a tout prit, elle n'a rien raté et il en est éprit.
Il n'a pas dit "Je ne veux pas".

💗💗💜💜💜💜💜

L'avenir ne se prédit pas, il s'imagine.



Commentaires

Articles les plus consultés