Dans ma voiture : Volvo 850 glt.

Sale? Très.
Faut que je m'y mette : vais-je y aller au sabre?

Je sors les tapis, vide les papiers, les tickets, les élastiques de cheveux, je vois des miettes de pain, du sable, de la boue, je trouve en boule une feuille écrite au stylo, je lis :

J'ai parcouru ton corps,
A la recherche d’un trésor.
Serais-je aveugle ou ébloui,
Par tes formes si jolies,
Pour ne pas voir que ce diamant,
C’est ton corps, tout simplement.
Ta silhouette, tes formes pures,
Sont le chemin de ma luxure,
Et je succombe à ce pêché,
Quand je te vois déshabillée.
De la rondeur de tes seins,
A la chute de tes reins,
De tes lèvres douces, humides,
A ta fleur que je butine,
De cette jolie petite faiblesse,
A la courbe de tes fesses,
Je sais le goût de ton corps,
Tout tes arômes et plus encore.
Senteurs sucrées de longues nuits,
Parfums secrets et interdits.
Quand enfin arrive le soir,
Que tes cuisses laissent entrevoir,
Ta petite flamme, ton étincelle,
Ta petite fente originelle,
J’abandonne alors la vie,
Et viens mourir dans ton lit.
Dans une étreinte passionnelle,
Une longue étreinte éternelle,
Encore une fois te faire gémir,
Un dernier souffle, dernier soupir.
Monter ensemble aux Septièmes Cieux,
Être à la même hauteur que Dieu,
Et déposer sur son Autel.

Wouaw!
Le mécanicien? Ou le garagiste?


Commentaires

Articles les plus consultés